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Bilan de satisfaction sur 42 personnes
Les exercices proposés supposent une certaine habileté informatique. Nous notons une différence entre le public des Conseillers Numériques et celui des bénévoles. Pour ces derniers la formation est trop dense, d’où manque de temps pour faire les manipulations demandées.
Pour tous, on remarque, en fin de journée, une meilleure connaissance des raccourcis-claviers indispensables, et le souci d’une adaptation à tous les types de handicap. Pour nous cela signifie une meilleure prise en compte des nécessités de l’accessibilité. C’était, c’est notre but.
Bilan sur 42 personnes
L’adéquation du contenu de la formation avec vos besoins repérés :
57 % très satisfaisant
40 % satisfait
Organisation générale :
62 % très satisfaisant
29 % satisfait
Qualité de la progression pédagogique :
55 % très satisfaisant
40 % satisfait
Animation, adaptation des formateurs à vos besoins :
90 % très satisfaisant
10 % satisfaisant
Avez-vous compris l’importance des raccourcis-clavier pour des aveugles ?
81 % très satisfaisant
17 % satisfaisant
Avez-vous compris la nécessité de la navigation structurée ?
85 % très satisfait
12 %satisfait
Avez-vous découvert la façon de faire un texte accessible ?
64 % très satisfait
24 % satisfait
12 % par manque de temps pour aborder le sujet.
Avez-vous pu travailler sur la mise en accessibilité d’un tableau ?
39 % très satisfait
36 % satisfait
25 % insatisfait (n’ont pas eu le temps d’aborder le sujet.)
Vous semble-t-il possible de mettre en œuvre, en situation de travail, les compétences acquises au cours de cette formation ?
21 % très satisfait
67 % satisfait
12 % insatisfait
Recommanderiez-vous cette formation dans votre organisation ?
69 % très satisfait
24 % satisfait
12 % insatisfait
Tous critères confondus :
63 % très satisfaits
29 % satisfaits
8 % insatisfaits : formation trop dense.